Pierre et Vacances : Stéphane Laugery, nouveau secrétaire général

En tant que secrétaire général et membre du comité exécutif du groupe Pierre et Vacances-Center Parcs, Stéphane Laugery sera rattaché à Franck Gervais, récemment nommé directeur général. Il représentera la holding auprès de la direction générale pour conseiller et renforcer la coopération entre les business lines. Les fonctions suivantes lui reporteront directement : juridique holding et compliance, ressources humaines holding et services généraux, RSE et achats.

Âgé de 50 ans, Stéphane Laugery est diplômé d’un double cursus en droit des affaires et d’un Master de droit anglais et nord-américain des affaires à l’Université de Paris I, Panthéon Sorbonne. Il a démarré sa carrière en 1996 en tant que juriste au sein de Snecma. En 2001, il rejoint le groupe Rémy Cointreau en tant qu’adjoint au directeur juridique et chargé des opérations de structure, notamment à l’international.

Stéphane Laugrey intègre Norbert Dentressangle en 2007 au poste de directeur juridique corporate et fiscal. En 2015, il est nommé directeur juridique de Marie Brizard Wine & Spirits, avant d’être promu secrétaire général et directeur général adjoint.

A lire aussi :