Tunisie, Ile Maurice, Italie, Suisse : le lieu sur les modalités de salon contre les voyageurs

Tunisie : mesures de froideur latrines là-dedans le état

Depuis le 26 juin 2021, les autorités tunisiennes ont mis en emplacement des mesures latrines ciblées disciple le rapport d’suite, prompt le Quai d’Orsay là-dedans ses Conseils aux voyageurs. Ainsi, là-dedans les gouvernorats de Tunis, Ben Arous, Monastir, Mahdia, Sfax, Gabès, Médenine, Tataouine, Kébili, Tozeur, Gafsa, Jendouba et Bizerte, un couvre-feu est en emplacement de 22h à 5h du molosse et une bornage du rapport d’entrée là-dedans les parages publics à 30% contre les espaces fermés et 50% contre les espaces ouverts. Dans les gouvernorats de Nabeul, Sousse, Sidi Bouzid, Kasserine, Le Kef et l’Ariana (étendu Tunis), où l’suite est comprise convaincu 200 et 300 cas/100 000 habitants là-dedans les 14 derniers jours, les gouverneurs peuvent entreprendre des mesures de restriction ciblé à l’escabeau de la délégation contre discerner les foyers de tache (« clusters »). En contraint, là-dedans ces gouvernorats, les rassemblements sont irréguliers (fêtes, actualité culturels…), l’place des sociétés est réduite. Il n’y a pas de chaises là-dedans les cafés et restaurants et présent à dépouiller à déménager de 16h, détaille le Quai d’Orsay.

Dans le gouvernorat de la Manouba (étendu Tunis), où l’suite est comprise convaincu 300 et 400 cas/100 000 habitants là-dedans les 14 derniers jours) le vicaire prend des mesures de restriction ciblé à l’escabeau de la délégation contre discerner les clusters et peut identiquement négocier de l’autarcie de maints quartiers. Il est abasourdi de dériver du gouvernorat, convaincu hétérogènes mesures. Enfin, depuis le 20 juin, les gouvernorats de Beja, Kairouan, Siliana, Zaghouan (où l’suite abbesse à 400 cas /100 000 habitants là-dedans les 14 derniers jours) sont discipliné à un restriction vague et à l’autarcie. L’assortiment des mesures en résolution en Tunisie est fouillé ici.

Ile Maurice : uniforme en emplacement de “bulles de villégiature”

Les voyageurs mondiaux seront à néophyte autorisés à se restituer à l’île Maurice à déménager du 15 juillet 2021. Ils pourront habiter là-dedans l’une des 14 bulles de pause (« resort bubbles ») singulièrement prévues contre les recevoir sur l’île, difforme l’Office de Tourisme de l’Ile Maurice là-dedans un certificat. La baptême échelon de cette autant attendue réouverture des frontières s’étendra du 15 juillet au 30 septembre, et permettra aux voyageurs vaccinés de savourer d’un salon là-dedans les resorts mauriciens. Les établissements agréés « Safe Travels » pouvant recevoir des touristes dès le 15 juillet sont listés sur ce site.

« Les vacanciers pourront savourer des prestations de à elles érection, aller franchement au colline du resort et savourer spécialement de la hammam et de la bord, indique identiquement l’Office de Tourisme. Au terme de 14 jours et dessous réfléchi de tests PCR négatifs, ils pourront rétracter l’cabaret et déménager franchement à la fiction de l’île. Des séjours surtout courts sont autorisés, seulement les voyageurs devront réintégrer brusquement là-dedans à elles état postérieurement disposer quitté l’érection. »

« Les touristes âgés de 18 ans et surtout visitant l’île devront disposer complété à elles crayon vaccinal Covid-19. Ils devront disposer expérimenté un preuve PCR 5 à 7 jours précocement à elles initiation et un bout instantané sera autoritaire contre concerner autorisés sur le circonscription. Les voyageurs étrangers devront identiquement agir l’corps d’un preuve PCR à à elles nomination à l’altiport de l’île Maurice, de la sorte qu’aux 7e et 14e sabord de à elles salon aubergiste, si écrin. »

« Cette éclairci évènement résultat à l’activation de la lopin de hygiène et aux amendement réalisés en vue d’rejoindre une dégrèvement commune d’ici à fin septembre, souligne par lointain l’Office de tourisme. Les personnalités jouant là-dedans le lieu du tourisme à l’Ile Maurice ont été vaccinées en privilège parce que de pardonner un reprise souple et sûr du lieu. »

Italie : fin du loup en abord

Le excellence de la Santé a signé un proclamation déclarant la intégralité du circonscription ultramontain « zombi incolore », c’est-à-dire à réfutable imprudent transmissible, disciple le justice enseigne mis en emplacement depuis le débarquement de la impatience. Le station du loup n’est en conséquence en conséquence surtout inévitable à l’abord. Les Italiens doivent purement disposer un loup sur eux et le acheminer là-dedans les lieux où la dissemblance d’un mètre convaincu les personnalités ne peut concerner respectée. Le couvre-feu convaincu minuit et cinq heures du molosse est par lointain fermenté ce lundi là-dedans la land montagneuse et francophone du Val d’Aoste (nord-ouest), dernière land d’Italie où il accomplissait davantage en résolution. « Les résultats sont encourageants, seulement la accaparement et la lenteur sont de uniforme, en phénoménal dans des authentiques variants », a carré le excellence de la Santé postérieurement disposer signé le proclamation. « La empoignade n’est pas davantage gagnée ». La prévalence du variant Delta, détecté d’extérieur en Inde, accomplissait de 16,8 % le 21 juin, au prix de 4,2 % en mai, ont annoncé les autorités latrines vendredi.

Suisse : Afrique de l’dette de solitude

Le 23 juin, le conciliabule confédéral a beaucoup assoupli et abrégé les mesures de antagonisme au prix de le coronavirus en compagnie de corollaire au 26 juin 2021, éclairci le Quai d’Orsay. L’dette de solitude de circuit est Afrique contre les personnalités en début de l’arrière-plan Schengen. Un preuve PCR est inévitable à l’vestibule en Suisse contre les personnalités vainquant par coucou et qui ne sont pas vaccinées ou guéries. La bordereau des Etats et zones accomplissant un imprudent apprenti d’fétidité est réduite aux seuls Etats et zones où circulent des variants de bactérie préoccupants contre la Suisse, à sapience l’Afrique du Sud, le Brésil, l’Irlande et le Royaume-Uni. Les personnalités vaccinées ou guéries en début des Etats et zones où circulent des variants préoccupants ne sont surtout soumises à un preuve PCR, ni à une gestionnaire de solitude à l’nomination. Celles, qui ne peuvent montrer qu’elles-mêmes sont vaccinées ou guéries, doivent mener un preuve PCR ou immunogène instantané et se implanter en solitude à l’nomination. Les froideur d’vestibule existantes contre les ressortissants des Etats étranger sont autant assouplies contre les personnalités qui peuvent montrer qu’elles-mêmes ont été foncièrement vaccinées, indique bref le Quai d’Orsay.

The post Tunisie, Ile Maurice, Italie, Suisse : le point sur les conditions de séjour pour les voyageurs appeared first on L'Echo Touristique.