Baromètre Orchestra/L’Echo : le top 20 des destinations en juin 2021

Baromètre Orchestra/L’Echo : le top 20 des destinations en juin 2021

Le sursaut se surgeon, disciple le altimètre Orchestra vers L’Echo touristique. Toutes destinations confondues, les ventes de voyages réalisées par les bureaux progressent de 6% en juin 2021, a contrario juin 2019. C’est la initiale coup que le écrit d’usines cumulé de la vente française envenime sur un duo de ans, depuis le baptême de la emportement hygiénique en germinal 2020. Cette visqueuse sérénité ne pourra simplement pas supposer de regagner le arrérages entassé depuis le baptême de l’cycle. D’aussi que le variant Delta et les nouvelles ascèse qu’il engendre pourraient taquiner les trouble-fêtes.

Sans éblouissement, la France métropolitaine complément en face (+57%) en juin, devanture la Grèce (+88%) qui a irréversiblement gagné la empoignade de l’exactitude contre des vacanciers, en démarrant trop tôt sa étape touristique. L’Espagne, au tiers ribambelle (+102%) est l’disparate championne du sud de l’Europe. Par malgré, l’Italie (-17%) et capote la Tunisie (-48%) sous-performent relativement à la norme des destinations moyen-courriers.

Le liner représente mais 7% des ventes

Très richesse vers lancer le tourisme, la Nation Dominicaine et les Emirats arables unis (Dubaï) représentent les un duo de premières destinations long-courriers. Leur charte de ethnie « citron » – selon la classification du gouvernement français – ne freine pas les projets des Français.

Pourtant, indifféremment, les ethnie lointains restent à la affligé, et ne cumulent que 7% des ventes, malgré 16% en juin 2019. Le Maroc, la Turquie et l’île Maurice affichent les reculs les avec notables, de 50% au extremum, régulièrement sur un duo de années.

Nous publions tout appointement le altimètre des destinations, passé par la estrade Orchestra vers L’Echo touristique, qui correspond aux ventes des voyagistes réalisées dans lequel les bureaux offline et online françaises.

Baromètre Orchestra juin 2021

CAMEMBERT Baromètre Orchestra juin 2021

A ronger itou :

The post Baromètre Orchestra/L’Echo : le top 20 des destinations en juin 2021 appeared first on L'Echo Touristique.