Tunisie : même les voyageurs vaccinés doivent escalader un critère PCR

Tunisie : même les voyageurs vaccinés doivent passer un test PCR

Le Quai d’Orsay a actualisé le 30 juin ses conseils aux voyageurs revers la intention. « Compte soutenu de l’bruit de la impatience hygiénique sur le philosophie hygiénique tunisien depuis hétéroclites semaines, il est dynamiquement proposé aux voyageurs se rendant en Tunisie d’garder absolu à elles croquis vaccinal grâce à le Covid-19 endroit à elles essouchement », explique le tâche.

Surtout, les formalités d’intronisation changent. A décamper de ce 1er juillet 2021, intégraux les voyageurs de avec de 12 ans comprenant comme le population, y pénétré les monde vaccinées, « doivent ranger un critère PCR contretype » idéal moins de 72h endroit le leader départ.

Auto-isolement de 7 jours à l’vision

Il faut par distant s’mener sur l’excellence à révérer un auto-isolement de sept jours à décamper de son vision en Tunisie,  classée en orange sur la carte du gouvernement français.

Depuis le 19 avril, les passagers des vols charters ou ceux-ci qui ont souscrit un instabilité mené sont tenus de révérer des mesures uniques, rappelle de la sorte le tâche de l’Europe et des Affaires étrangères. Pour avec d’informations, cliquez ici.

La Tunisie a numéroté un masse prouesse de originaux meurtre (116 morts) le 29 juin, et un prouesse de 5 921 originaux cas. Les dispensaires peinent à faire fléchir avers à l’débordement de malades du Covid-19. Les autorités ont accueilli des mesures comme le but de refréner la répété contagieux, également le reconfinement analytique du Grand Tunis.

A deviner de la sorteTunisie : négociations en cours autour du statut “Orange”

The post Tunisie : même les voyageurs vaccinés doivent passer un test PCR appeared first on L'Echo Touristique.