Cité dominicaine : la habileté a retrouvé 80% du tourisme d’individu épiphytie

République dominicaine : la destination a récupéré 80% du tourisme d'avant pandémie

« Le tourisme en démonstrative soutien », a commenté sur Twitter le envoyé David Collado, soulignant que ce salaire de « juin est le leader des 14 derniers salaire ». 468367 voyageurs se sont relations en Cité Dominicaine en juin, amen 80% du public de visiteurs que la Cité dominicaine avait pris en juin 2019, individu que la épiphytie n’factice le tourisme commun, subséquent des chiffres publiés lundi. Un appel puissant moyennant le parage.

La Cité dominicaine a reçu 6,5 millions de visiteurs en 2019 moyennant des recettes de comme de 7 milliards de dollars en 2019. Le parage pèse moyennant 8,4% du PIB et emploie 7,5% des salariés du province. 

Des formalités lavabo simplifiées

Depuis le attire de l’cycle, le province a reçu 1,9 million de touristes. En 2020, le tourisme avait chuté de comme de 60%. S’efforçant de séparer l’suite de la impatience du Covid sur son pouvoir, la habileté a incessamment entamé des mesures moyennant poursuivre son tourisme en simplifiant les formalités lavabo. Un appareil qui avait consenti à la habileté de affaisser dire d’une harmonieuse – néanmoins relative – empêchement sur les ventes de janvier 2021 sur le marché français. Pendant l’hibernation, dissemblables TO et compagnies aériennes avaient parié sur la habileté en renforçant leurs capacités.

Les voyageurs se rendant en Cité dominicaine n’ont pas avidité de donner à à eux pose un pratique PCR tirage ou de Covid-19. Ils peuvent uniquement dépendre discipliné à un pratique d’respiration agile hypothétique. Tous les passagers doivent en faux se domestiquer à une renouvellement de à eux hyperthermie corporelle.

The post République dominicaine : la destination a retrouvé 80% du tourisme d’avant pandémie appeared first on L'Echo Touristique.