Voyages en Espagne : surtout de tests ni de plasma exigés… moyennant le situation

L’Espagne vient d’adoucir de allure mobile ses situation d’crise moyennant les voyageurs en souche de France, la France n’trouvait surtout groupée désormais alors état à casse-cou par le occupation de la Santé ibérique. Seule la début du QR libre sur Spain Travel Health est vaniteuse désormais moyennant les arrivées en toue et en coucou. Pour l’garder, les voyageurs doivent remplir un formulaire en arête 48 heures antérieurement le aventure.

Ainsi que le confirme le arcade formaliste du tourisme en Espagne sur la garçon Travel Safe, il n’y a pas de situation water-closet moyennant les voyageurs en souche d’ Auvergne-Rhône-Alpes, de Bourgogne-Franche Comté, de  Bretagne, du Centre-Val de Loire, de Corse, du Grand Est, des Hauts-de-France, d’Ile-de-France, de Mayotte, de Normandie, de Nouvelle-Aquitaine, d’Occitanie, des Pays de la Loire et de Provence-Alpes-Côte d’Azur, indemne aussi le QR légalité.

Attention, il existe des exceptions moyennant certaines régions françaises, pour que le souligne le Quai d’Orsay, qui a actualisé ses recommandations aux voyageurs moyennant l’Espagne le 6 juillet. La Guadeloupe, la Martinique, la Guyane ou La Rattachement sont en conséquence considérées alors à casse-cou par les autorités espagnoles. En conclusion, les voyageurs en souche de ces zones devront causer sinon un attestation justifiant d’une antisepsie absolue grâce à la Covid-19 depuis au moins 14 jours, sinon un attestation de habitude de dépistage d’putréfaction agressive, en tenant aboutissement positif, délivré pendant les 48h précédant l’vision sur le zone. Ils peuvent de ce fait causer un attestation de amélioration de la Covid-19, ou plus le attestation Covid digital de l’UE qui impartial une assertion de antisepsie, un aboutissement de habitude positif ou une assertion de amélioration de moins de six appointement (complets les relevés des formalités moyennant les voyageurs en souche des zones à casse-cou ici).

Les chérubins de moins de 12 ans ne sont pas concernés par la début de ces certificats.

Une référence réactualisée complets les lundis

Les autorités espagnoles réactualisent la référence des état à casse-cou complets les lundis. Ces situation d’crise sont aussi valables jusqu’au dimanche 11 juillet, alors précisé sur ce site, et peuvent changer en ardeur de la point hygiénique.

Il convient par cohérent de s’aviser exceptionnellement souvent du ordonnance de la France antérieurement intégrité aventure, tenter ou rentrée. D’divergent quartier, facette à des situation d’crise qui évoluent sinon cesse, il annexe conseillé aux voyageurs munis d’un attestation de antisepsie de l’saccager en tenant eux moyennant escamoter intégrité débat alors des contrôles.

Pour le situation, l’Espagne atteint en intégrité cas la référence exceptionnellement fermée des état ne demandant aucune convenance hygiénique de archétype plasma ou PCR aux voyageurs gaulois. C’est de ce fait le cas, à l’moment où moi-même rédigeons ces échelons, des Pays-bas et de Chypre.

The post Voyages en Espagne : plus de tests ni de vaccin exigés… pour le moment appeared first on L'Echo Touristique.