A duquel ressemble le nouveau Angsana Corfou Resort & Spa 5* ?

L’boui-boui Angsana Corfou Resort & Spa 5*, primordial surrection du totalisé Banyan Tree en Europe, accueille ses débutants clients le 15 juin.

Lorsque renseignement annoncé hôtesse débarque sur une proclamation, c’est constamment un événement. Encore encore lorsqu’il s’agit d’une toute inauguration crampon d’un totalisé en Europe. C’est le cas en compagnie de l’Angsana Corfou Resort & Spa 5*, final baby du totalisé asiate Banyan Tree.

Piscine à presse, décape intime… Comme à l’traditionnelle en compagnie de l’annoncé Angsana, les prestations s’annoncent éminent de suite. L’boui-boui dispose de ce fait de triade restaurants stigmate, et de 7 bars et terrasses.

La stigmate Angsana, c’est de ce fait le spa. Celui du Angsana Corfou occupe un abondant infinitude collectivement promis au félicité, aiguisé 11 salles de nursing, des pavillons de friction extérieurs, une capot moyennant faire le yoga, une réservoir civile chauffée tel quel qu’un vivoir de agrément.

159 tribunaux et 37 villas privées

Les anges, eux, peuvent goûter du Ranger’s Club, infinitude promis aux 4-12 ans en compagnie de des activités d’veillée au redoublement éternelle et au tourisme moralité, exclusivement de ce fait des enjeux sportifs et des ateliers éducatifs. Une réservoir adaptée aux anges les attend à l’contenance. Elle est située continuum à côté de la réservoir « Infinity Pool », prudente aux adultes.

L’Angsana Corfou détail 159 tribunaux et suites, lequel s’ajoutent 37 villas en compagnie de réservoir intime. L’boui-boui propose une suite de 4 villas, aiguisé d’une à quatre tribunaux et pouvant recevoir respectivement 3, 5, 7 et 9 créatures.