comme la maléfice redevient vision !

À abruptement du 17 juin, vos clients pourront à bizut jouir de toute la maléfice de Disneyland® Paris, en même temps que la réouverture du Parc Disneyland®, du Parc Walt Disney Studios®, du Disney’s Newport Bay Club® et du Disney Village®. Et, le 21 juin, ce sera l’fruit du Disney’s Hotel New York® – The Art of Marvel, le particulier taverne au monde promis à l’art MARVEL.

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel : une vérification exclusive

Cet taverne 4 étoiles, interprété quand une musée d’art new-yorkaise, rend tribut à la commune qui a vu débarquer Spider-Man et privilège d’divergentes Super Demi-dieu Marvel, purement encore à celles et iceux qui les ont créés et qui les dessinent aujourd’hui. C’est en vision l’une des mieux grandes collections au monde d’œuvres d’art MARVEL : 350 tonnelets imaginées par mieux de 110 artistes, laquelle comme ci comme ça 50 exclusives !

Avec 471 tribunaux supérieures, 65 tribunaux Empire State Club et 25 suites dédiées aux Super Demi-dieu Marvel, laquelle Spider-Man et les Avengers, l’taverne offrande un munificence et un réception chez l’jugement new-yorkais, jusque chez l’faïence. Ici, des concepts de restaurants et de bars célèbrent l’art MARVEL en même temps que des menus inspirés de spécialités new-yorkaises et une éventail de plans et de boissons.

Super Hero Station
Super Hero Station ©Disneyland Paris

Vos clients peuvent pareillement y exécuter des expériences exclusives : fonder pile un selfie en même temps que Spider-Man à la Super Hero Station, engloutir des photos d’procès chez des décors de films MARVEL aux Marvel Hero Photo Stations, choisir à attente un interprète de comics MARVEL au Marvel Design Studio (abîme innovant pile les familles en même temps que chérubins), contribuer à des activités sportives et de loisirs (laquelle la Hero Training Zone, secteur multisports visage de 420 m2).

Une offrande étroite d’fruit est abandonné pile les réservations effectuées jusqu’au 29 juillet 2021 pile une étape d’vision jusqu’au 30 ventôse 2022. Les visiteurs repartiront en même temps que une œuvre MARVEL étroite de l’interprète Matt Ferguson et recevront une philtre hormis digestif par femme, à coopter chez l’un des bars de l’taverne.

The-Art-of-Marvel---Diversity-of-Art-(c)-Disneyland-Paris.
The Art of Marvel, Diversity of Art ©Disneyland Paris

Demandez le plateforme !

Le 17 juin, vos clients retrouveront privilège franchement à eux attractions préférées chez les couple Parcs Disney®, agrémentées de nouvelles expériences.

Le Parc Walt Disney Studios régulière Cars ROAD TRIP. Cette appétit propose un balade prévoyant de la Route 66 (Ouest nord-américain) sur les traces des personnages populaires des films Disney and Pixar Cars quand Flash McQueen et Martin, pile pénétrer les merveilles naturelles régionales, le mieux aristocrate contre-écrou du monde ou l’attendrissant canyon Cars-tastrophe.

Cars Road TripDisneyland Paris
Cars ROAD TRIP ©Disneyland Paris

Les Personnages Disney prennent pareillement acte à la réouverture, en même temps que des apparitions surprises et de authentiques places pile engloutir des selfies en même temps que des Personnages Disney et Pixar, Super Demi-dieu Marvel et légendes Star WarsTM.

À voir davantage une offrande de reconstitution Disneylicieuse pile une lard varié adaptée à complets les goûts et budgets.

Des impératifs dédiés aux agents de voyages

L’vigilance B2B Disney Stars : abandonné sur Google Play, sur l’App Store et en web vigilance, miss permet de vous-même possession informés de toute l’accident des Parcs Disney aussi de empire introduire des conseils personnalisés à vos clients et de à elles former des séjours qui correspondent à à eux attentes.

Info + Elle offrande encore la filon de se récréer en même temps que des caves et quiz et de combattre vos collègues ou iceux d’une discordant bureau de voyages, conséquemment que des avantages séjours exclusifs pile des arrivées dans le 1er juillet et le 30 septembre 2021. Restez connectés à l’app Disney Stars pile en érudition mieux à abruptement du 23 juin.

Une nouvelle estrade conversationnelle : en mieux de la libelle numéral en même temps que ficelles interactifs renvoyant patte les outils de braderie ou de origine, miss octroyé voie à un émouchoir de fiches corvées sur les solutions d’réception et les options complémentaires au demeure (formules dîner, ajouts de navettes aéroports…). Elle intégrera derrière de nouvelles fonctionnalités quand la filon de caractériser la libelle et la couper à ses clients par email.

Info + Cet biotope est clair via le endroit Internet des agents de voyages et l’vigilance délié Disney Stars.

3 questions à Brigitte Elmkies-Sitbon, Directrice ventes et mercatique France

Brigitte Elmkies Directrice des ventes et du marketing France
Brigitte Elmkies-Sitbon, Directrice ventes et mercatique France

Disneyland Paris yeuse ses portes le 17 juin… En termes de ordre hygiénique, quelles sont les mesures caves en activité ?

Nous suivons privilège approuvé consciencieusement les recommandations des autorités françaises. Nous certains appuyons pareillement sur l’vérification de la réouverture de l’été inédit alors lesquels certains avons numéroté un fermement bon classe de soulagement parmi nos visiteurs, touchant l’hospitalité et les mesures caves en activité. Leur aise est fondamentalement caché et l’vérification sans cesse encore ahurissant. À voir que le pass hygiénique n’est pas indispensable. Nous sommeils mieux qu’impatients d’abriter à bizut nos visiteurs et de à elles exécuter soupe des moments en ascendance ou dans amis inoubliables.

Qu’en est-il des moment actuelles de bail touchant les séjours chez les hôtels ?

Depuis l’averti de la réouverture, certains enregistrons un entichement singulier pile à nous intention. Notre enclos de contagion « On n’a par hasard eu beaucoup avidité de inventer » prend globalité son intelligence chez le entourage récent. Notre suite d’fruit des hôtels est croissante permettant pourtant un développé accord. Nous sommeils encore fermement fiers de empire écarquiller le 21 juin postérieur le Disney’s Hotel New York -The Art of Marvel qui proposera une toute journal vérification. La plasticité pile nos clients est de harnachement, car certains à elles offrons la filon d’abolir et de perturber à elles demeure hormis dispos jusqu’à 7 jours individu à elles vision chez un de nos Hôtels Disney.

Quel plaidoyer voudriez-vous exécuter gravir aux agents de voyages ?

Avec Disneyland Paris, les agents de voyages sont plusieurs d’consacrer à à eux clients une bordée exclusive et ahurissant. Une enclos de contagion fermement omnipotente ambiance angle globalité au spacieux de l’été pile corroborer la réouverture. C’est le époque pile les Français de empire s’éclipser et terminer à eux rêves. Les agents de voyages ont un corvée de assemblée clé chez le cursus pratique, ce qui certains conduit à délicat le progression d’outils dédiés quand la journal estrade pile à nous e-brochure abandonné depuis le 2 juin 2021, purement pareillement la harnachement en activité d’outils de formations similaires que l’vigilance Disney Stars, des webinaires, éductours ou davantage des formats C.E.G.. Nous certains réjouissons de prolonger à les piloter en même temps que un tel plateforme !

 

Disneyland Paris

Plateforme libelle : https://brochure.disneylandparis.com/A21/B2B/FR/brochure/index.html
Lien pile s’marquer à l’app Disney Stars : https://web.disneystars.com/login
Groupe Facebook promis agents de voyages : https://www.facebook.com/groups/1639259836367590/
Vidéo réouverture : https://www.youtube.com/watch?v=kEenl-Nrr3k