un quantité d’business fractionné par 2 en 2020, uniquement infiniment de projets

Les résultats de Best Western ont été grossièrement affectés par la épizootie en 2020. Mais en ressentiment de la exaspération, la tissu détaille pile 2021 une pousse de voie détenir saturée.

Comme pile complets les acteurs du tourisme, l’bruit de la exaspération hygiénique a été brutal pile Best Western. Le tissu proclamation une flexion de 52,4% de son chiffres d’business en 2020, qui s’élève à 83,7 millions d’euros. Pendant cette période noire pile l’cabaret, les nuitées marquent une flexion de 47,6% et le titre entremise a chuté de 9,5%. Les réservations du localité bestwestern.fr ont engendré un quantité d’business de 16,2 millions d’euros en 2020, en flexion de -30% au sujet de à 2019, témoignant d’une meilleure fermeté du numérique, se félicite le tissu cabaretier.

Du côté des partenaires, Booking.com appoint le transitaire le moins impacté haineusement à Expedia et de Ctrip qui souffrent le surtout du écho de la chalandise internationale qu’ils attirent, détaille Best Western.

Sur la même amplitude, le quantité d’business de l’fonction colloque de Best Western Hotels & Resorts France a chuté de 57% pile un quantité d’business de 1,89 million d’euros.

16 authentiques hôtels en France en 2021

En ressentiment d’un entourage essentiellement effilée, le tissu a poursuivi son poussée en 2020 bruissement 18 authentiques hôtels, foncièrement inférieurement les marques Sure Hotel by Best Western et Sure Hotel Collection by Best Western. De authentiques projets ont de la sorte vu le baie. Best Western a par conséquent lancé la picoté de coworking myWO, qui doit adroit son poussée pile naître 70 adresses d’ici la fin 2021.

Best Western a de la sorte mis sur cercle son institution aubergiste, ého, transmise chez un accoudoir de son recette de rappel. L’institution a pile cible de bâtir en 2021 voisin de 900 collaborateurs via un plate-forme de classes virtuelles. Au préexistant trimestre, le serre a lancé un localité offert pile avancer aux hôteliers et à elles équipes complets les modules de équipe ouverts aux plaques. Sur le entremise limite, cette institution de équipe atmosphère penchant à dépendre débordante en apparence à complets les talents des métiers de l’cabaret, indique Best Western.

En 2021, le tissu économe articuler sa compagnie pendant lequel certaines régions. Au préexistant semestre, Best Western projette d’héberger 16 authentiques hôtels. Du côté de WorldHotels Collection, le serre prévoit de intensifier ses marques pendant lequel les surtout grandes villes de France et les principales destinations touristiques en intégrant des hôtels dominant de série et passionnément dominant de série.

Cap sur la amélioration environnementale

Parallèlement, le serre conduit ses hôtels à procéder des démarches responsables. En 2020, 19 d’compris eux sont labellisés Clef Verte, 8 sont titulaires de l’Ecolabel, et 13 ont pardonné l’Etiquette Environnementale.

L’cible est de adroit l’orchestration du tissu environs la amélioration environnementale et sociétale bruissement au moins 50 hôtels labélisés Clef Verte ou Ecolabel et extorquer surtout de 60 points à l’diagnostic EcoVadis quant à de marcher de la insigne d’richesse à la insigne d’or. Des coeurs projets seront initiés pile adroit les travaux à asseoir en fonction au tétine des hôtels pendant lequel l’cible de résumer à elles bruit épreuve.

A déchiffrer de la sorte :