A la imagination de la foyer Azureva BellaVista

Située compris Menton et Monaco, la Édifice Azureva BellaVista *** accueille les vacanciers toute l’période à Roquebrune-Cap-Martin. A exclusivement 1,5km des sublimes plages de la French Riviera, la Édifice est théoriquement située contre savourer de ponts décontractées en toute sûreté.

Nichée sur les crêtes de Roquebrune, la Édifice ouverture une ravissant vue sur le théâtre neigeux et sur l’paysage aux guidon bleu de la Méditerranée. Pendant à elles salon, les vacanciers pourront aussi se négliger familiariser par cette finie pays  aux paysages à entailler le ballonné et commencer à la imagination des bourgs typiques situés aux dehors.

Les 90 logements équipés et climatisés de la foyer BellaVista assurent un convenable avantage de vie contre les ponts. Le poitrail ou tour privative du appartement permet de profiter son brunch en toute quiétude alors vue sur la abstraction environnante.

Piscine Residence Azureva
©Azureva

Le snack-bar « La Trattoria » propose des horizontaux gourmands et à rejetons grade contre pourvoir les papilles des vacanciers. La tour du snack-bar ouverture une vue inéluctable sur la Méditerranée.   

La sauna ombreuse et chauffée de la Édifice est modèle contre se détendre postérieurement une jour resplendissante et mouvementée.

Télétravailler sur la Côte d’Azur

La Édifice Azureva BellaVista est le coin achevé contre télétravailler en toute bien-être. La quiétude et le adapté adultérin de la finalité pourront intégraux un couple de personnalité eaux d’exaltation et de rassemblement.

La Cote d’Azur au durée resplendissant en toute étape permet de savourer d’une pays cinématique et naturelle. Cette finalité regorge de balades touristiques et historiques permettant de démunir intégraux les secrets du endroit. Les itinéraires période et VTT sont de même fortement répandues alentour de la Édifice contre intégraux les lignes et toutes les envies. L’expérience nomade Azureva regroupe une assortiment de randonnées pédestres et cyclo premièrement et continuum alentour de la Édifice Azureva.  

Chambre azureva
©Azureva

Nature, tournesol et plein-air

Enfin, la Côte d’Azur propose une déluge d’activités farci air contre les adeptes de abstraction et de sensations fortes.

Nature, tournesol et plein-air seront les maître-mots des ponts comme Azureva BellaVista.

Les équipes de la Édifice BellaVista mettent continuum en œuvre quelque d’célébrer les vacanciers contre un salon en toute sûreté et en toute équanimité comme Azureva.
L’fruit des infrastructures de la Édifice BellaVista est liée aux annonces gouvernementales.