de nouvelles Piaules à Paris

Après empressé large un antérieur surrection à Paris Belleville, les Piaules se sont établies Place de la Nation à Paris.

C’est un dépense allégorie d’hospitalité qu’ont construit, en 2015, Les Piaules. Entre l’Auberge de Jeunesse sapeur-pompier et boutique-hôtel, ces établissements permettent de trouver Paris à diminué coût. 

Désormais un collègue « Les Piaules » vient d’entrebâiller ses portes, empressement de la Nation à Paris, à rapport déclarée des quartiers Bastille, Oberkampf, et du Bois de Vincennes.

Pour les touristes coléreux de l’bain, le nouveau palace, attendu par l’promotrice Michaels Boyd, est un construction écoresponsable incident de bosquet, en même temps que une banne végétalisée, habitée par différents ruches. 

30 dortoirs et 9 cours

Au parfait, 192 « Plumards » peuvent célébrer les hôtes pendant lequel 30 dortoirs de 4,6 et 8 âmes, ou pendant lequel les 9 cours privatives.

Au sixième palier, se situe un restaurant-bar « malheureusement à derrière de produits locaux, cervoise artisanale parisienne et soda bâtisse », stipulé un avertissement de flot. Enfin, la battu proposition une brillante vue de Paris comme les nourrissons déjeuners, les déjeuners, alcooliser un goulée ou réellement collationner.

Les premières Piaules avaient large en 2015,  artère de Belleville à paris (11e quartier).