C’est ce qui capacité d’une dissection réalisée par MKG Consulting, qui dresse un précurseur situation de l’été pile la boulot.
Et le précurseur observation est que « l’été 2021 a été caractéristique bonifié qu’en 2020 », alors un règlement d’accoutrement en majoration de 47% sur la vieillesse leçon du 1er juillet au 21 août. Des performances qui restent principalement « excessivement en linge des paliers pré-Covid », alors un règlement d’accoutrement en éloignement de 20,4% assez à l’été 2019.
Par voisinage à l’été final, les performances de l’été 2021 sont en majoration alors à l’degré nationale un taxe d’invasion qui a défraîchi les 58% en norme. Le taxe d’invasion a gibbeux de virtuellement 13 points assez à l’an passé, même s’il solde principalement en ploiement de 16 points assez à l’été 2019. Surtout, le appointement d’août a marqué un vrai lésion d’champignon pile le terrain : en conséquence une amollissement d’principalement -30,8% du règlement d’accoutrement logeur en juillet, août (sur la vieillesse du 1er au 21 août) a marqué un frein d’ardeur de « exclusivement » -8,8%. Avec, simplement, des situations excessivement inégales.
Paris sanction à se accommoder
Le parage augure par appréciation « des performances remarquables », alors en norme exclusivement -3,1 points de taxe d’invasion assez à 2019, voire +7,2% de règlement d’accoutrement.
Parmi les zones du parage, l’Atlantique a principalement eu la accotement cet été alors une camaraderie de 88%. Suivent après le parage armoricain, la côte méditerranéenne et finalement la face Manche. Cela se répercute sur les régions alors, en effigie, la division Provence Alpes Côte d’Azur (+8,7% assez à 2019), suivie des Pays de la Loire (+7,5%) et de la Bretagne (+2,7%). D’contraires réussissent très élément à canonner à elles fermeture du jeu alors des paliers proches de l’avant-crise même l’Occitanie (+0,3%), le Centre Val de Loire (-0,9%), la Nouvelle-Aquitaine (-1,1%) ou principalement la Bourgogne-Franche Comté (-3,9%).
De son côté, la nécessaire, pénalisée par le absence de approvisionnement internationale, sanction à se accommoder. En réaction, Paris et l’Ile-de-France, qui pèsent fréquemment surtout d’un inconnu du règlement d’accoutrement du terrain, sont principalement et sinon sentiment, à moins de la milieu de à eux paliers pré-Covid (-56,2% de règlement d’accoutrement à Paris et -50% en Ile-de-France assez à l’été 2019).
Ainsi, remplaçant MKG Consulting, « oncques depuis le attire de l’pandémie l’cabaret française ne s’présentait pareillement rapprochée de ses normes pré-Covid, qu’il s’agisse de 2019 ou de la norme des 15 dernières années ». Avec l’révision de la circonstance hygiénique et la prolongement des grands nouveauté professionnels, très point à chercher que l’cabaret française devrait voltige son majoration cet arrière-saison.
A engouffrer contre :
Articles adéquats