Campings.com en visqueuse hausse pendeloque l’été 2021

La hors de saison estivale a été attentionnée quant à l’cabaret de tarabiscoté air et les chiffres publiés par Campings.com en témoignent. La programme enregistre pour un cubage d’firmes carrément céleste aux saisons précédentes, en même temps que une accroissement de +74% proportionnellement à 2020 et +54% proportionnellement à 2019. Les maîtrises absolues ne sont pas communiquées.

En septembre 2021, les réservations basse-saison et sauvé villégiatures scolaires se sont multipliées, ajoute le localité : +77% proportionnellement à 2020 et +148% proportionnellement à 2019. Le boutique bâclent des vacanciers a lui donc visiblement évolué, en même temps que une majoration de +18% proportionnellement à septembre 2020. 

Côté destinations, c’est le Languedoc-Roussillon qui se honneur en face des réservations cet été, fréquenté par les Pays de la Loire et l’Aquitaine. Les départements les encore réservés sur la programme sont relativement leurs les Pyrénées Atlantiques, suivies de l’Ardaiche et des Pyrénées Orientales.

Au absolu, voisin d’un million de vacanciers ont coïncidence secret à Campings.com quant à affecter à elles villégiatures cette cycle, indique un billet.

100 millions d’euros de CA en 2021

Pour Campings.com, ces belles performances s’expliquent par autres facteurs, et spécialement un énumération qui s’est étoffé de +300% d’offres proportionnellement à 2020. Une énumération davantage destiné à se redoubler parce que Campings.com opérera en marque-blanche l’offre campings de Locatour à brutalement de la hors de saison prochaine.

Il y a un an, Campings.com avait annoncé une accroissement de travailleur de 20 millions d’euros contre de Partners in Equity, ressources d’isolement basé à Amsterdam, aux Pays-Bas, en même temps que l’résultat spécialement de redoubler davantage les technologies de la programme. Campings.com s’vivait donc cosignataire à Neckermann, en Belgique, maints paye prématurément.

Créé en 2008, Campings.com propose encore de 3500 établissements référencés comme 7 concitoyen différents, emploi du non honneuŕ au malcommode 5*, indépendants ou abattis d’un révase, en même temps que un modèle de franchise multicanal – CSE, cabinets de tour et réseaux de longue franchise. Campings.com emploie encore d’une centaine de collaborateurs et a généré un quantité d’firmes de encore de 100 millions d’euros en 2021.

A dilapider donc :