Guillaume Gardin élu monarque de l’acoquinement des franchisés

Une caractérisation entérinée à l’conclusion de la dernière cénacle avant-première de l’acoquinement, arrangée en septembre.

Le bleu briefing d’économat de l’Association des investisseurs franchisés du sommet avantageux Louvre Hotels Group (AIFE) a alors élu Guillaume Gardin, 34 ans, au casemate de monarque. Investisseur angevin à cause l’réhabilitation et la renaissance, Guillaume Gardin officiait depuis triade ans en beaucoup que prévoyant de l’AIFE.

Inventer de originaux modèles sociaux à cause titulariser le modèle de la privilège

Guillaume Gardin veut posséder de son carte blanche à cause réparer les constats alors le franchiseur. « Il s’agit de accélérer le collaboration à cause une meilleure continuité de collaboration et à cause envoyer sur les originaux mises de nos métiers à cause ce background post-covid : aujourd’hui davantage que par hasard, les franchisés ont rareté d‘un groupe fort, avec des marques puissantes, mais aussi d’amplifier de originaux modèles sociaux à cause persister au davantage à titulariser nos modèles économiques. »

Guillaume Gardin veut comme « étudier alors les méconnaissables instances nationales à la exploitation de [notre] trépan et à l’attractivité de [nos] métiers ». En commandant l’AIFE, il prend la culminant de l’siège représentative des réseaux de franchisés Kyriad, Kyriad Prestique, Kyriad Direct, Campanile, Première Classe malgré de Louvre Hotels Group. Elle fédère davantage de 320 établissements.

A deviner quant à :