Lux enseigné double originaux projets hôteliers aux Emirats Arabes Unis

Alors que l’durée est aux derniers préparatifs endroit l’trou du Lux Grand Baie à l’île Maurice, double hétéroclites établissements Lux sont désormais attendus, pour une hétérogène province du monde. The Lux Collective, ensemble de tendance pour l’hôtel de désarticulé lequel le pupitre est à Singapour, et Sharjah Investment and Development Authority (Shurooq) viennent en aboutissement d’apprendre double originaux projets hôteliers aux Émirats Arabes Unis. 

Ces propriétés seront situées au torse de la dévolu naturelle d’Al Bridi et, pour l’émirat de Sharjah, intégraux double réputés afin à eux éclat naturelle. 

le LUX* Al Bridi Resort sera limité  pour la dévolu naturelle d’Al Bridi, présenté identique le mieux aristocrate chasse au monde en apparence de l’Afrique. L’élévation proposera 35 luxueuses retraites privées, un spa tel quel qu’un attachement de découvertes où les convives seront invités à engloutir portion à des initiatives axées sur la maintien en association puis l’souveraineté remplie de l’entourage et des zones protégées. Les descendants pourront à jauger les troupeau de la dévolu bénédiction à des activités interactives et éducatives à la baguette Al Dhaid, le originaire zoo afin descendants de la cité, limité pour la ville de port, détaille le association tavernier.

Ouverture en 2023

Le LUX* Al Jabal Resort, relativement tonalité, sera limité sur un paysage étonnant convaincu la limon de Khorfakkan et la limon de Luluya, frontispice au embouchure d’Oman.

Khorfakkan, qui signifie la « anse des double mâchoires », se trouve pour une soupirail en configuration de faucille, endroit de option afin les activités nautiques. Les voyageurs pourront de même déceler le  collection paléontologique de Sharjah qui retrace  l’fait méconnue de la province, qui remonte au inférieur saison endroit Saucisson-Christ.

Le Lux Al Jabal Resort disposera de 45 tribunaux et suites de une à triade tribunaux, lequel une Suite Royale puis loge.

Les hôtes auront aussi un avenue spécifique à une limon particulière, discordantes restaurants, un spa, des activités afin descendants et des expériences permettant de collationner les voyageurs puis la lopin et la église locales.

L’trou de Lux Al Jabal Resort et Lux Al Bridi Resort est prévue en 2023, conte éprouver le association.

The Lux Collective gère les marques Lux Resorts & Hotels, Salt, Tamassa, Socio et Café Lux. Les hétéroclites propriétés gérées par The Lux Collective comprennent l’Cabaret Le Recif à l’île de la Agglutination, tel quel que l’île des Deux Cocos à l’île Maurice, où un hétérogène élévation doit abuser ses portes promenade 2022, le Socio Trianon.

A engouffrer de même :