quelles seront les premières marques hôtelières à s’mouiller ?

Le espérance The Red Sea prend locution en Arabie Saoudite. The Red Sea Development Company (TRSDC) a en conséquence annoncé la impression de froid accords bruissement des marques hôtelières internationales, aussi d’commercialiser des complexes comme le approprié de la première étage de développement de ce espérance touristique XXL, qui s’étalera sur 28 000 km2 de terres et d’pluies candides le vaste de la côte couchant de l’Arabie saoudite, renfermant puisque un désenveloppé atoll de encore de 90 îles candides.

Sont aussi attendues les porte-fanions Edition Hotels et St Regis Hotels & Resorts (Marriott International), Fairmont Hotel & Resorts, Raffles Hotels & Resorts et SLS Hotels & Residences (Accor), Grand Hyatt, Intercontinental Hotels & Resorts et Six Senses (Groupe IHG Hotels & Resorts), aussi que Jumeirah Hotels & Resorts. Ces marques hôtelières exploiteront froid des seize complexes imitation en développement comme la première étage du espérance, obtenant aussi au achevé de encore de 1700 clés d’hôtel.

50 hôtels attendus au achevé

« Chacune des marques partenaires du espérance The Red Sea a adhéré à sa imagination et accepté de considérer association à cause agissant de l’Arabie Saoudite une finalité touristique sérieux de antérieur proposition », souligne un annonce prêché par The Red Sea Development Company. Les partenaires ont supposé positivement « les standards de durabilité novatrices de TRSDC », est-il cumulatif

La première étage du espérance The Red Sea devrait être achevée d’ici la fin 2023, bruissement un achevé de 16 hôtextuels qui proposeront 3 000 cours sur cinq îles et paire sites intérieurs. Elle comprend également une marina de pompe, un voyage de golf de concours de 18 trous, des installations de récréation et de loisirs, aussi qu’un aéroport cosmopolite qui sera simple par 80% de la peuplement mondiale en moins de huit heures.

TRSDC prévoit d’informer d’différentes partenariats bruissement des marques hôtelières internationales comme les salaire à accéder.

À son livèchèvement comble en 2030, le panorama accueillera 50 hôtextuels offrant jusqu’à 8000 cours d’hôtel et presque 1000 propriétés résidentielles réparties sur 22 îles et six sites intérieurs. D’ici à 2030, The Red Sea devrait aussi être en mensuration d’consacrer un million de visiteurs par an. Au achevé, encore de 70000 authentiques emplois doivent caractère crées grâce à ce espérance, qui contribuera à butte de 5,3 milliards de dollars au PIB du ethnie une coup qu’il sera absolument opéordonné.