Vnaya Village lève 4,4 millions d’euros pile viser l’axe Atlantique

Grâce à cette excision, le assemblé chouan entend se renforcer sur l’axe Brest-Bayonne pile latence un comparse de modèle sur la extérieur Atlantique.

Actuellement constitué de quelques sites basés en Vendée, Vnaya Village veut enfiler à la hâte vaporeux. L’cameraman d’réhabilitation de lourd air vient de gonfler 4,4 millions d’euros malgré d’Epopée Gestion, une occupation d’financement à choc national. Avec cette chaussée de richesse, Vnaya Village ambitionne de latence un comparse régional capital sur la façade Atlantique, de Brest à Bayonne, en plaisant l’suggestion de tâches et l’expérience preneur, détaille un acte.

Les quelques primitifs établissements du assemblé pressé par Philippe Gicquel et Maria Caetano se trouvent à Notre-Dame-de-Monts et Saint-Gervais, en Vendée. Le blocus du assemblé se trouve à Perrier. Fonds accoucheur, Epopée est le isolé investisseur de cette excision. « Le tourisme représente une segment vive du PIB de l’Ouest de la France, commente Benoît Picart, meneur d’Investissement et partenaire comme Epopée Gestion. Cela quelques-uns semble de la sorte dialogue de témoigner ce terrain. »

Revitaliser les territoires

« Le assemblé Vnaya Village participe à la réveil des territoires en y présentement une activité touristique auprès d’une clientèle nationale et internationale, souligne-t-il. Les équipes ont par autre part à cœur de décliner l’activité tout autour de possibilités liées à la Responsabilité Sociétale et Environnementale. Nous comptons à elles vendre les agilité d’Épapaśe Gestion en termes d’accéléportion enduit́gique et de hiérarchisation ».

Épapaśe Gestion a été fondée en 2020 par Ronan Le Moal et Charles Cabillic (développeur d’AC3, West Web Valley, AlloVoisins, OpenFly…) puis l’intention de développer l’économie des territoires en subséquent sur le large aboutissement des sociétés régionales surtout support́es comme l’Ouest de la France. La parage d’procès géographique d’Épapaśe Gestion devrait s’éaffectionné régulièrement comme les années à sortir, claire l’occupation.