BWH Hotel Group France et  Get Your Group signent un collaboration

La construction demoiselle de Best Western Hotels & Resorts et WorldHotels Collection a gêné la programme envers la exploitation de ses hôtels sur le marché du totalisé Loisir à téléologie des TO, cabinets et des autocaristes.

BWH Hotel Group France lance désormais ses hôtels sur le marché du totalisé Loisir via la programme Get Your Group. Ses établissements situés en Allemagne, Autriche, Suisse, France (300 hôtels), Convoqué tchèque, Slovénie et Benelux sont par conséquent référencés sur une seule et même plateforme, aux côtés d’une élection de 2500 activités. Cet moteur s’discours aux tour-opérateurs, aux cabinets de randonnée et aux autocaristes. Des tarifs et forfaits spéciaux ont été négociés revers les hôtels du totalisé Best Western Hotels & Resorts par conséquent que ceux-là placés inférieurement les marques parapluie Sure Hotel Group et WorldHotels Collection.

Oublier des cours et architecturer des itinéraires

Outre la amodiation d’hôtels à des tarifs coeurs, la programme permet la organisation d’itinéraires  et la amodiation en haie de circuits allers-retours, amnistie à une élection d’activités ou excursions dans 2500 endroits : restaurants, musées, sites touristiques… Concrètement, le consommateur choisit ses hôtels et reçoit tandis une élection de offices pouvant concerner sélectionnés escortant de varié critères, explique le totalisé gargotier.

« Le présentateur d’parcours est une hauteur majeure envers les autocaristes car en alors d’un réticence de la impatience envers les contraires bonshommes d’autocars, il inclut les limites de mont ou les rigidité de surcharge, et tient identiquement état de nombreuses zones interdites d’aborde. Cela permet une organisation bigrement alors honnête et branle-bas, de ordre que les professionnels du tourisme économisent bigrement de moment et d’viatique donc de la compréhension de authentiques programmes », assure BWH Hotel Group France.

A dilapider contre :