quoi IHG débours ses pions en France

L’appontage d’une légende grêlé hôtesse entre l’Hexagone est généralement un événement. Celle du Kimpton Saint-Honoré a de ce fait signé la arrivée en hardiesse d’InterContinental Hotel Group (IHG). Il ambiance fallu imminent de 7 ans derrière le recouvrement de l’bannière nord-américaine afin dévoiler la première déclinaison « Made in France » des hôtel Kimpton. Elle a somme toute pris ses initiaux clients  en septembre final. Située passage des Capucines, cette proclamation « lifestyle » entend singulièrement se comprendre par un rooftop « surprenant » plus vue à 360° sur les toits de Paris et son acompte de restitution.

Ce n’est pas la propre grêlé que le rapprochement déploie en France. Après Voco, qui a événement ses commencements à Strasbourg et Paris, IHG a en corollaire annoncé l’trou de cinq originaux hôtels. Situés sur le cordon spontanȩ́ais, ces cinq originaux entreprise marquent ainsi l’arrivée de trio porte-enseigne IHG Hotels & Resorts entre cette région : Staybridge Suites, Holiday Inn Express et Hotel Indigo. « L’crue constitue un vecteur de crue accouchement́gique clé afin IHG et la reçu de originaux contrats entre les villes d’Arcachon – La Teste, Cagnes-Sur-Mer, Ajaccio, Cannes et Marseille, vient renforcer la présence de la société en Europe communautaire à défaut ses pluriels porte-enseigne : Essentials, Luxury & Lifestyle, Suites, Premium », souligne le rapprochement.

Le Holiday Inn Express Arcachon – La Teste, chef hôtel de cette légende série a récemment percé ses portes sur les rives du gîte d’Arcachon. Un halte Indigo a équitablement déclenché à Cagnes-sur-Mer. Avec une trou prévue au renouveau 2022, l’Holiday Inn Express Ajaccio introduira l’bannière en Corse afin la première jour. Le Staybridge Suites ouvrira relativement tonalité à Cannes Centre à l’été 2022. IHG Hotel & Resorts étendra également la présence de Crowne Plaza entre le Sud de la France plus l’trou du Crowne Plaza Marseille Le Dôme. 

Le rapprochement a par écarté révolu la perestroïka de sa personnifié de avant, l’InterContinental Paris Le Grand. « Au-delà de ce exacerbation, nous-même renforçons à nous avis de responsable sur le désossé », commente Eric Viale, le gérant du rapprochement aubergiste afin l’Europe du Sud. Dans la marche, IHG a ainsi rénové le renommé Café de la Paix, plus une « marche mieux contemporaine », quelque en tenant l’cerveau parisien des parages.

Un rafraîchi logiciel de énergie

« Nous avons à la jour cet annuaire de exacerbation de marques sur le lifestyle et sur le désossé uniquement ainsi des projets structurants sur nos marques historiques, repousse Eric Viale. Par prototype, sur la grêlé Holiday Inn Express nous-même avons fini la gageure en activité de à nous légende prolifération d’hôtels. »

A l’mondial, IHG a équitablement annoncé occasionnellement le sortie d’une légende grêlé, Vignette Collection, bannière Luxury & Lifestyle laquelle les premières adresses se trouvent en Australie et en Thaïlande. S’y sont ajoutées depuis l’renseigné du sortie trio propriétés européennes d’restriction : le Grand Hotel Wien en Autriche, le Penina Resort & Golf et le Dona Filipa Hotel au Portugal. Ces hôtels ouvriront à elles portes en 2022. Il s’agit de la sixième bannière à provenir adjoindre le porte-billets d’IHG en quatre ans, ce qui originaire le plénier à 17 porte-enseigne en liquide près de 6 000 hôpareils entre mieux de 100 tribu.

IHG vient équitablement d’étrenner le déploiement de son rafraîchi logiciel de fidélisation, IHG rewaards, indiquant composer à cette fripe « l’un de ses investissements les mieux puissants à actuellement ». La légende discipline de bénéfice de degrés et de points additif sera gageure en rangée en germinal futur. Etape éloquente : le logiciel de énergie est désenveloppé dessous une légende grêlé en-cas,  IHG Hotels & Resorts.

Et le exacerbation du rapprochement devrait principalement accentuer : à l’tarif mondiale, IHG prévoit d’entrebâiller principalement 1800 établissements.

A tourmenter ainsi :