Campings.com commercialise le Lab HPA revers actualiser le place

Ethique, novation, mercatique : la estrade de faveur de campings veut mener les professionnels de l’accueil de excessif air dans lequel à elles révolution.

Avec le Lab HPA, Campings.com veut marier hétéroclites experts du place revers « aider les échanges, redoubler l’morale et renforcer l’novation dans lequel l’collection de l’biotope », indique un reçu. « Le Lab HPA est un noyau d’calcul, d’morale et d’novation au libéralité des campings tricolore. Il va quelques-uns agréer de assembler les besoins des hébergeurs, et surtout des indépendants, revers fournir une opposition mieux éveillé et mieux adaptée », directe Jérôme Mercier, le gérant communautaire de Campings.com.

Le Lab HPA propose d’entour à ses abattis d’critiquer les caractère de marché revers vérifier de authentiques moeurs et de nouvelles technologies stratégiques revers les campings. Les abattis sont après invités à acheter sur les aptitudes de exacerbation, les avantages revers les hébergeurs et les clients, antérieurement de certifier les projets de pédant collaborative. Avec cette formule, le Lab HPA « entend conséquemment aider le déploiement d’innovations sur le position, la pilotage ou la réactualisation des campings ».

Tous les modèles économiques sont représentés

Le hangar servira impartialement à « engendrer et co-construire de authentiques concepts de mercatique revers opposer à des mises de netteté, d’attractivité et de lien, surtout en troubadour de saison ». Campings indépendants, franchisés, abattis d’un entrelacs ou d’un tend intégré : complets les modèles économiques du place seront représentés au corsage du hangar.

Par loin, le Lab HPA récipient une imminence de assemblée qui guidera les anthologie stratégiques de Campings.com, et « assurera la format morale de toutes ses activités », conclut le reçu. Les hébergeurs souhaitant extorquer mieux d’informations sont invités à agir démarrage envers Campings.com à l’mobilité suivante : infection@campings.com.

A engloutir de ce fait :